Reference: DET0025-FIN01
Le détecteur linéaire Boréal® LR – Portée 5 à 70 m (Réf. DET0025-FIN01) est un détecteur optique de fumée à faisceau infrarouge, conçu pour sécuriser efficacement les grands volumes tels que hangars, entrepôts, salles de spectacle ou sites industriels.
Son système de réflecteur et son module de contrôle déporté à hauteur d’homme permettent une installation et une maintenance simplifiées. Auto-réalignable grâce à des moteurs pas à pas pilotés par microprocesseur, le Boréal® LR corrige en temps réel les désalignements dus aux déformations structurelles.
Conforme à la norme NF EN54-12:2015, il garantit une détection fiable et rapide. Étanche IP65, il fonctionne de -10°C à +55°C avec une consommation réduite de seulement 3 mA en veille comme en alarme. Grâce à sa portée réglable de 5 à 70 m, il s’adapte aux exigences réglementaires (NF S 61-970, règle APSAD R7) et offre une protection optimale des surfaces jusqu’à 1600 m².
Fireless propose également un service de maintenance et assistance technique pour garantir le fonctionnement et la fiabilité de l'équipement sur le long terme.
| Type | Détecteur linéaire de fumée |
| Installation | intérieur |
| Compatibilité | centrales Océan-A, Baltic, Kara® 8 UP |
| Température de fonctionnement | -10 °C à +55 °C |
| Catégorie | Détection technique de fumée |
| Gamme | FINESECUR |
| Dimensions | émetteur-récepteur : 155 x 180 x 125 mm – module de contrôle : 120 x 185 x 62 mm – réflecteur : 10 x 10 cm |
| Indice de Protection | IP 65 |
| USAGE | Etablissement Recevant du Public |
| Normes | CE-NF |
| Pays origine | France |
| Couleur | Blanc |
| Certifications | NF EN54-12:2015 |
| Poids | émetteur-récepteur : 1 kg - module de contrôle : 0,55 kg |
| Alimentation | 24 VCC (plage 12 à 30 V) |
| Matière / Couleur | ABS Blanc |
| Plus | Auto-réalignement automatique - Sensibilité réglable : 30 % à 50 % - Boîtier et module de contrôle étanches - Module de contrôle à hauteur d’homme -Visualisation en temps réel des paramètres de réglage |
| Options | Option dispositif anti-condensation exclusif |
| Déclenchement | défaut : 1 à 60 s / alarme : 1 à 30 s |
| Relais | Relais d’alarme et relais de défaut |
| Consommation en veille | 3 mA |
| Consommation en alarme | 3 mA |
| Portée | 5 à 70 m |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
The minimum purchase order quantity for the product is 1